• Blog en pause

    Blog en pause

     

    Pour des raisons de santé, je ne vais plus pouvoir dessiner pendant quelques semaines. J'ai donc décidé de mettre le blog en pause. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vite revenir.


    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:16

    Ok, prompt rétablissement Sofya, bises de jill

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:09

    ahhhh! Sofya , la santé très important, tu à raison de faire une pause , malgré que j'aime voir tes beaux dessins, mais faut pas se mettre de pression.

    pour le blog pas obliger de mettre toujours dessus malgré la passion de nos dessins ou autres, nous passons bien du temps déjà sur l'ordi .

    j'espère quand même  te savoir en forme et en bonne santé très bientôt .

    je reste fan même sur tu n'est pas trop présente

    à très bientôt Sofya , je ne suis pas loin wink2.

    gros biiiiiiiisous, et prend bien soin de toi ^^ <3

     

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:31

    Merci beaucoup Jill, c'est gentil. Je te dis à bientôt. Gros bisous ^^

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:32

    Merci pour tes gentils mots Grisounette. Je te donne rendez-vous dans quelques semaines. Gros bisous ^^

    5
    Mardi 17 Novembre 2015 à 08:27

    passe une belle et douce semaine Sofya  :)

    gros biiiiisous fleurie ^^

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 08:34

    passe une bonne journée pour le dernier jour du mois de novembre, repose toi bien 

    A très très bientôt Sofya, quand tu aura retrouvé des forces  yes

    gros biiiiisous ^^

    7
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:10

    Je ne sais pas si tu fête Saint-Nicolas, si ouiii bonne fête Sofya :)

    j'espère que tu te porte déjà mieux , continu à bien prendre soin de toi

    d'içi ton retour gros biiisous et bonne soirée ^^ biggrin

    8
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 13:37

    Un gros bisous Grisounette. Merci pour tes messages biggrin wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :