• Voici un lien pour aller sur un forum spécialement dédier aux créations en tous genres de Twilight. N'hésitez pas à aller faire un tour en cliquant ici.


    votre commentaire
  • Se sont des photos que j'ai pris ce matin, à 9 heures. Bien sûr, il n'y a rien d'exceptionnelle à voir de la neige, sauf que chez nous, ça arrive une fois tous les dix ans et quand ça arrive, on a le droit à une dizaine de flocons. Donc depuis hier, tout le monde est perdu, personne ne sait plus quoi faire lorsqu'il neige (même les chaînes pour voiture, on en n'a pas. De toute façon on ne saurait pas comment s'en servir) et tout le département est bloqué.




    Ça, c'est mon jardin :










    Une autre vue, avec les collines dans le fond recouvertes de neige :















    Pour finir, une route enneigée. C'est la première fois que je voyais les voitures faire du 5 à l'heure ici. D'habitude, on se croirait sur une autoroute alors qu'on est dans une ville (je n'exagère pas, ils font au moins du 130 sur cette route).





    4 commentaires

  • votre commentaire





  • Bonjour tout le monde. Vous êtes arrivé sur mon blog. J'ai décidé d'ouvrir mon espace de création. Ici je mettrais tout ce que j'ai pu faire avec mes petites mimines. C'est à dire des dessins, en particulier des portraits de stars, des mangas, des bandes dessinées. Je mettrais peut-être mes textes, mais je ne suis encore sûre de rien.

     

    Mais avant, je vous fait une petite présentation.



    Tel Obélix, je suis tombée très jeune dans la marmite du dessin. Déjà toute petite, je faisais (où plutôt gribouillais) pour ma maman des dessins de Cendrillon ou Alice au pays des merveilles. Bien sûr, la tête n'était qu'un cercle et les jambes et les bras de simple traits. Plus tard, vers 7-8 ans je m'entraînais avec les dessins animés que je regardais. De Nicky Larson en passant par Les Chevaliers du Zodiaque, tout était bon pour m'exercer. Se n'est qu'à l'âge de 12 ans que j'ai commencé à faire des portraits.



    Bon, maintenant j'arrête de vous embêter et je vous laisse visiter.

      


    98 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique