• Matthew « Matt » Robert Smith est un acteur britannique de théâtre, de télévision, et de cinéma, né le 28 octobre 1982 à Northampton. En janvier 2009, Matt Smith est choisi pour jouer le onzième Docteur dans la célèbre série télévisée britannique Doctor Who. Sa première apparition s’effectue dans les dernières secondes de la deuxième partie de La Prophétie de Noël (The End Of Time), diffusée le 1er janvier 2010. Il joue le Docteur dans les saisons 5, 6 et 7 diffusées entre 2010 et 2013, et est le plus jeune acteur qui a incarné le rôle du Doctor Who depuis 1963. Il fait donc ses adieux à la série lors de l'épisode de Noël 2013 (L'Heure du Docteur). Peter Capaldi lui succéda.

    En 2016, il est à l'affiche du film Orgueil et Préjugés et Zombies de Burr Steers. La même année, il incarne Philip Mountbatten, l'époux de la reine Élizabeth II, dans la série The Crown.

     

    Matt Smith

    Matt Smith


    votre commentaire
  • Bon week-end !


    votre commentaire
  • Cette semaine, pour la communauté de la cour de récré de Jill-Bill, je vous présente Adonis.

     

    Adonis


    votre commentaire
  • Jodie Whittaker, née le 3 juin 1982 à Huddersfield (Angleterre), est une actrice britannique.

    Elle est connue pour ses rôles dans le film Attack the Block et la série télévisée Broadchurch. En juillet 2017, elle est annoncée par la BBC comme reprenant le rôle du Docteur dans la série Doctor Who. Elle devient de ce fait la première femme à occuper ce rôle.

     

    Jodie Whittaker

    Jodie Whittaker


    votre commentaire
  • Bon week-end !


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires