• Les Vendredis Musicaux

    Pour ce nouveau vendredi en musique, Abby nous propose pour sa communauté un thème donné par Mamé, les finalistes de l'Eurovision. Voici mes choix.

     

     

     

    Marie Myriam - L'oiseau et l'enfant

     

     

     
     
    Abba - Waterloo
    
    
     
     
    France Gall - Poupée de Cire Poupée de Son
     
     
     
     
    Natasha St-Pier - Je n'ai que mon âme
     
     
     
     
    Lena - Satellite
     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 20:51

    Super choix.

    2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 20:50
    Sofya

    Merci beaucoup Claudine

    3
    Lundi 23 Mai 2011 à 15:33

    Très bons choix et comme je suis fan d'Abba, je ne peux qu'aimer.
    Merci et bisous

    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:41
    Sofya

    Merci beaucoup Abby. Bisous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :