• Gal Gadot est une actrice et mannequin israélienne née le 30 avril 1985 à Rosh HaAyin. Elle est principalement connue pour ses rôles de Gisele dans la saga Fast and Furious et du personnage éponyme du film Wonder Woman de 2017, rôle qu'elle avait brièvement tenu un an auparavant dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice.

     

    Gal Gadot

    Gal Gadot


    2 commentaires
  • Christopher Reeve

    Christopher Reeve


    4 commentaires
  • Un dessin réalisé pour le jeu sur le thème des super-héros.

    (http://www.stars-portraits.com/fr/games/superheros.html)

     

    Melissa Benoist

    Melissa Benoist


    6 commentaires
  • Thomas Grant Gustin, dit Grant Gustin, est un acteur américain, né le 14 janvier 1990 à Norfolk (Virginie).

    Il a été révélé pour son rôle de Barry Allen / Flash dans la série télévisée Arrow. Sa prestation très remarquée du personnage a conduit à la création de la série dérivée Flash (The Flash), qui lui a permis de se faire connaître du grand public.

     

    Dessin réalisé pour un jeu sur le thème des supers-héros que j'avais proposé.

    (http://www.stars-portraits.com/fr/games/superheros.html)

     

    Grant Gustin

    Grant Gustin


    4 commentaires
  • Orgueil et Préjugés (Pride & Prejudice) est une coproduction américano-franco-britannique réalisée par Joe Wright, sortie en 2005. Alors que cette œuvre majeure de la littérature anglaise a donné lieu à de très nombreuses adaptations télévisées depuis 1938, la dernière adaptation de la BBC datant de 1995, il ne s'agit que de la deuxième tentative de la porter sur grand écran, la première étant le film en noir et blanc de Robert Z. Leonard sorti en 1940, avec Greer Garson et Laurence Olivier.

    Le film est tourné en Angleterre au cours de l'été 2004 dans des décors naturels et des demeures du patrimoine historique avec des acteurs souvent reconnus internationalement, comme Keira Knightley (Elizabeth), Donald Sutherland (Mr Bennet) ou Rosamund Pike (Jane Bennet) et un budget élevé. Il a su plaire à la fois aux fidèles de Jane Austen et à un public beaucoup plus large et plus jeune, attiré par une histoire d'amour en costumes, avec des techniques de prise de vues audacieuses et un montage nerveux valorisés par le grand écran.

     

    Orgueil et Préjugés

    Orgueil et Préjugés


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique