• Les Vendredis Musicaux

    Pour cette semaine des Vendredis Musicaux, Abby nous propose comme thème : des groupes chantant en français. Voici ma participation.

     

     

     

    Il était une fois - J'ai encore rêvé d'elle

     

     

     
     
    Téléphone - Un Autre Monde
     
     
     
     
    Indochine - J'Ai Demandé A La Lune
     
     
     
     
    Superbus - Butterfly
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2011 à 15:52

    Bonne journée.

    2
    Vendredi 6 Mai 2011 à 16:27

    Très bien tout cela et en plus j'adore Indochine et la chanson de Superbus.
    Merci et bisous

    3
    Vendredi 6 Mai 2011 à 20:22
    Sofya

    Bonne soirée Malika

    4
    Vendredi 6 Mai 2011 à 20:23
    Sofya

    Merci à toi Abby. Bisous et bonne soirée

    5
    Vendredi 6 Mai 2011 à 20:26

    Bonsoir Sofya,

    Oh le groupe "il était une fois", beau souvenir.

    Sinon nous avons un groupe et une chanson en commun !

    Bisous, bonne soirée, bon week-end

    6
    Vendredi 6 Mai 2011 à 20:39
    Sofya

    Bonsoir Tata Tounette,

    Merci beaucoup pour ton commantaire. Bon week-end à toi aussi. Bisous

    7
    Vendredi 6 Mai 2011 à 22:32
    Virginie edensland

    J'aime beaucoup tes choix, allez, je me dis qu'il faut avoir une preferée...Indochine..Coup de coeur!!! Bizzz

    8
    Vendredi 6 Mai 2011 à 22:43
    Sofya

    Merci beaucoup Virginie. Bisous

    9
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:17

    Très bon choix de groupe.

    10
    Mercredi 11 Mai 2011 à 00:06
    Sofya

    Merci à toi Claudine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :