• Les Vendredis Musicaux

    Pour cette nouvelle semaine des Vendredis Musicaux, Abby a choisi l'année 2006. Voici ma participation.

     

     

     

     

    Raphaël - Schengen

     

     

     
     
     
    Olivia Ruiz - La Femme Chocolat
     
    
     
     
     
    The Fray - How to Save a Life
     
     
     
     
    Nelly Furtado - Say it right
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:26

    Très bon choix de musique.

     

    Image du Blog calyne.centerblog.net

    2
    Ava
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:42
    Ava

    Je reconnaissais moins les deux dernières. C'était vraiment l'année Olivia Ruiz.

    bonne journée

    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:58
    Sofya

    Merci merci Claudine. Bonne journée

    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:58
    Sofya

    Merci pour ton commentaire Ava. Passe une bonne journée

    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 01:13
    Deberg

    Moi j'adore Olivia Ruiz... Hmmmmm...moammmm : XD

    6
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:18

    Comme presque à chauqe fois, je ne connaissais pas, mais c'est sympa.
    Merci et à vendredi.
    Bisous

    7
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:12
    Sofya

    Moi aussi j'aime beaucoup cette chanteuse. Bisous Claude

    8
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:13
    Sofya

    Merci à toi Abby. Bisous et à vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :