• Miley Cyrus / Hannah Montana

    Deux petites vidéos que j'ai trouvé. Il s'agit de portraits de Miley Cyrus. C'est vraiment stupéfiant à voir. La première vidéo est un dessin en noir et blanc et la deuxième est en couleur.










  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 02:10
    joey7lindley

    Incroyable et aussi très instructif. j'adore regarder ce genre de vidéo

    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 13:17
    Sofya

    C'est vrai que c'est très impressionnant

    3
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:36
    Sofya

    Merci beaucoup Grisounette. Bisous

    4
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:48
    Sofya

    Merci beaucoup pour tes commentaires chacha2000. Bisous

    5
    grisounette
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:14

    énorme ,magnifique ! ahh! si je pouvais en faire autant , je serai super heureuse

    vraiment un pro

    merci sofya d'avoir mis cette vidéo j'aime beaucoup

    ps : en fait je voyage un peu sur ton blog   biisous

    6
    CHACHA2000
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:14

    Comme c'est magnifique je prefere la deuxieme en couleur c'est plus jolie mais en noir et blanc c'est tres beau aussi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :