• Peter Capaldi, né le 14 avril 1958 à Glasgow (Écosse), est un acteur et réalisateur britannique.

    Il est connu pour son rôle du spin doctor écossais Malcolm Tucker dans la série The Thick of It et le film In the Loop. Il succède à Matt Smith dans le rôle du Docteur, de la série télévisée Doctor Who, à compter de Noël 2013. Également réalisateur, il remporte en 1995 l'Oscar du meilleur court métrage de fiction pour Franz Kafka's It's a Wonderful Life.

     

    Peter Capaldi

    Peter Capaldi


    4 commentaires
  • Alan Rickman

    Alan Rickman


    2 commentaires
  • Josh Dallas, né le 18 décembre 19781 à Louisville dans le Kentucky aux États-Unis, est un acteur américain. Il est connu au cinéma pour avoir incarné Fandral dans le film Thor aux côtés de Chris Hemsworth et à la télévision pour son rôle du Prince Charmant dans la série américaine de Once Upon a Time.

     

    Josh Dallas

    Josh Dallas


    4 commentaires
  • Ayumi Hamasaki, née le 2 octobre 1978 à Fukuoka, Japon est une auteur-compositrice-interprète de J-pop, ancienne actrice et idole japonaise. Également connue sous le surnom Ayu, diminutif du prénom japonais Ayumi, elle est surnommée « la reine de la J-pop » par les médias nippons en raison de sa popularité et de son influence au Japon. Sa célébrité s'étend à d'autres pays du monde entier.

    Née et élevée à Fukuoka, Ayumi Hamasaki déménage à Tōkyō à l'âge de quatorze ans pour poursuivre une carrière dans le divertissement en tant qu'idole, joue dans quelques séries TV, et sort un premier single et un mini-album en 1995 sous le nom Ayumi sur le label Nippon Columbia, sans succès. En 1998, elle est repérée par le producteur Max Matsuura, président du label Avex, et après quelques singles modestement performants, sort en 1999 son premier album A Song for XX, qui débute au sommet des charts de l'Oricon et y reste cinq semaines d'affilée. Elle a depuis vendu plus de 75 millions d'albums, elle a enregistré au moins 145 chansons. Avec la sortie de son trente-neuvième single Startin' en 2006, Ayumi Hamasaki devient au Japon l'artiste solo féminine avec le plus grand nombre de singles numéro 1. Ses singles Boys & Girls, A, SEASONS, M, H, ont été vendus à plus d'un million d'unités.

    Elle révèle en 2008 être atteinte depuis 2000 de surdité totale et définitive de l'oreille gauche, du fait d'un acouphène dû à la maladie de Menière. Son single en japonais Rule sorti en février 2009 est le thème international du film Dragonball Evolution

     

    Ayumi Hamasaki

    Ayumi Hamasaki


    4 commentaires
  • Un portrait réalisé pour un jeu sur le thème : Harry Potter.

     

    Emma Watson

    Emma Watson


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique