• Sous la neige

    Se sont des photos que j'ai pris ce matin, à 9 heures. Bien sûr, il n'y a rien d'exceptionnelle à voir de la neige, sauf que chez nous, ça arrive une fois tous les dix ans et quand ça arrive, on a le droit à une dizaine de flocons. Donc depuis hier, tout le monde est perdu, personne ne sait plus quoi faire lorsqu'il neige (même les chaînes pour voiture, on en n'a pas. De toute façon on ne saurait pas comment s'en servir) et tout le département est bloqué.




    Ça, c'est mon jardin :










    Une autre vue, avec les collines dans le fond recouvertes de neige :















    Pour finir, une route enneigée. C'est la première fois que je voyais les voitures faire du 5 à l'heure ici. D'habitude, on se croirait sur une autoroute alors qu'on est dans une ville (je n'exagère pas, ils font au moins du 130 sur cette route).





  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2009 à 23:33
    Nathalie
    Je n'ai pas eu autant de chance à Lorient, il n'y avait que très peu de neige, juste de quoi glisser un peu sur les trotoirs. Mais j'ai vu des photos de ma maison à la campagne, et meme du bonhomme de neige qui gardait l'entrée de l'allée de la maison! Biz
    2
    Mercredi 11 Février 2009 à 20:43
    Sofya
    Ca a vraiment été une grosse surprise de voir autant de neige. C'était tellement joli que je n'ai pas pu résister et j'ai pris plein de photos.

    Bisous
    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:55

    Bonjour Sofya,

    Je suis tombée sur cet article, moi j'ai l'habitude en Alsace de voir une telle neige, mais toi où tu es ? bonne journée à toi. J'ai lu l'article sur Nolwenn que j'apprécie autant que ton dessin.

    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:25
    Sofya

    Bonjour Chantal,

    Je suis en Bretagne à environ 20 minutes de la mer en voiture, on n'est pas habitué à la neige. Merci pour ta visite. Passes une bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :