• Vendredis en musique

    Pour la communauté des vendredis en musique, Tataflo nous demande des duos. Voici ma participation.

     

    Axel Bauer et Zazie - A ma place


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:09

    belle participation et bon choix Sofya

    passe une bonne fin de semaine gros biiiisous 

    2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:52
    jill bill

    Pour ma part je découvre ce duo... Merci Sofya, bonen fin de semaine, bizzzzzzzzz

    3
    sofya-creations Profil de sofya-creations
    Lundi 8 Juillet 2013 à 09:49

    Mille mercis Grisounette. Bisous et bonne journée

    4
    sofya-creations Profil de sofya-creations
    Lundi 8 Juillet 2013 à 09:50

    Merci à toi Jill. Bisous et passe une bonne journée

    5
    Claudine.
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:41

    J'aime bien cette chanson, bravo pour ta participation.


    Bises

    6
    sofya-creations Profil de sofya-creations
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:52

    Merci beaucoup Claudine. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :